noirblanc

FOCALE S’EXPOSE

MEMBRES PHOTOGRAPHES DE FOCALE

09.12.2007

 — 30.12.2007

vernissage: 08.12.2013 dès 17h00

Christian Lutz
Didier Ruef
Mirei Lehmann

Tout au long de l’année, les membres photographes de FOCALE parcourent la planète – ou leur jardin! – courent derrière l’actualité – ou musardent en rêvassant – se passionnent pour des sujets graves – ou s’intéressent à l’éphé­mère – et cueillent des photographies, des instants magiques – ou tragiques – des fractions fragiles de secondes – ou de longues poses…

Puis l’automne survient, en traînant ses pieds boueux – ou en offrant un dernier feu d’artifice végétal – et l’hiver se glisse sous la couette.

Il est temps alors de rassembler cette brassée de feuilles photographiques et de les offrir aux membres de soutien en une guirlande subtilement noire et blanche, ou une sarabande joyeusement colorée.
Cette exposition est la marque de FOCALE, l’arbre aux photos qui doit permettre aux indispensables membres de soutien de choisir avec curiosité, avec plaisir bien sûr (les membres photographes l’espèrent de tout cœur), des images qui les accompagneront au long de l’année, des instants photographiques magiques qui dureront longtemps, longtemps… beaucoup plus longtemps que les feuilles mortes.

Eric Meylan